Il était une fois deux jeunes femmes un peu rêveuses, à l’esprit sans arrêt traversé par mille idées…

L’une, Clémence, s’occupe d’une boutique de jolies choses originales, colorées et délicates destinées à embellir toutes les femmes, Boutique Mantra. L’autre, moi-même, se balade de jolis projets en belles personnes et se plait à faire briller leur beauté, armée de son appareil photo.

Faites-les se rencontrer.. et paf !
Le shooting “Instant d’inspiration Mantra” est organisé…

Une journée parfaite de fun et de complicité avec une équipe de jeunes femmes toutes plus différentes et pétillantes les unes que les autres.

Clémence nous accueillit donc à la boutique où les demoiselles se laissèrent pomponner par notre coiffeuse chic et choc, Caroline d’Escapade Coiffure et notre maquilleuse (et modèle) Christine.

Choix de vêtements, accessoires, chaussures et sac à main savamment opérés par Clémence..Voitures chargées à bloc de mobiliers et objets déco… mais surtout “d’au cas où” (comme pour toute femme qui se respecte 😉 )… C’est parti pour un après-midi d’errance joyeuse dans les ruelles de Saint Macaire, de bruits de talons, de rires et de clic.

Quel bonheur de capter l’instantanéité du sourire et la beauté naturelle et lumineuse de Barbara…



De jouer avec cette fierté, ce port de reine africaine, ce regard franc et direct de l’élégante Christine…



Avant de tourner comme un papillon autour de Marion, jolie demoiselle à la grâce et aux poses presque insolentes de facilité !



Et enfin de terminer par quelques clichés volés par-ci par là de la réelle âme de cette journée, Clémence.

Shooting fini à la nuit… avec une improvisation d’éclairage par phares de voiture…
Epuisées, ravies et fières..


Quelques temps après, clichés et vidéos ont pris place dans la toute nouvelle boutique en ligne de Mantra
Et les deux rêveuses continuent de se retrouver de temps en temps autour d’un thé pour échanger sur mille idées, mille projets, mille fantaisies. 🙂